BRISE-ROCHES MOYENS

Puisque les marteaux de la gamme moyenne de TRAMAC ont un ratio puissance-poids supérieur et fonctionnent avec une pression hydraulique minimale, ils peuvent se jumeler parfaitement avec un large éventail des porteurs moyens d'aujoud'hui.
Application: Pour briser le béton d'une épaisseur allant jusqu'à 36 pouces et du roc de taille moyenne. Les plus gros marteaux de cette gamme sont très efficaces pour briser des blocs de grandes dimensions, l'excavation, et la démolition de bloc de béton d'une épaisseur allant jusqu'à 6 pi.
Porteur: Conçu pour les grandes chargeuses/pelleteuses et les excavatrices de taille moyenne, jusqu'à 56,000 lbs.

CARACTÉRISTIQUES:

  • Assemblage facile et rapide: kit d'installation simple.

  • Conception innovatrice pour une longue durée : De conception et construction avancée, prolongeant la durée d'exploitation des marteaux TRAMAC. Un principe de libre-débit hydraulique soulage le stress sur les circuits et réduit le besoin de plusieurs joints plus vulnérables, imposés par des conceptions plus traditionnelles. La protection contre la marche à vide et les douilles remplaçables aident à prolonger la durée de vie des guides avants.

  • Opération à froid réduisant les coûts de maintenance: La chaleur décompose les fluides hydrauliques, générant des abrasifs qui peuvent compromettre le bon fonctionnement du système. Contrairement à la plupart des marteaux conventionnels, l'ingénierie avancée de TRAMAC élimine tout besoin de dispositifs auxiliaires de refroidissement.

  • Kit d'Insonorisation(MS) disponible pour les endroits sensibles aux bruits.

  • Valve de récupération d'énergie
    - L'énergie non absorbée par le roc est récupérée et additionnée au coup suivant
    - Caractéristique unique des marteaux Tramac

  • Régulateur de pression encastré
    - Tramac est le seul fabricant à offrir cette caractéristique.
    - Maintient la pression de fonctionnement pour une performance maximale et constante

Modèles et Spécifications:

Modèle:: 501-NG PDF

Modèle 900 PDF