BRISE-ROCHES LOURDS


Application: Pour briser des matériaux de différentes duretés - tel que du béton armé, légèrement ou fortement renforcé, ainsi que l'excavation de roches en général.

Porteur: Conçu pour excavatrices de 40,000 à 166,000 lbs.

CARACTÉRISTIQUES:

  • Conception unique et brevetée de la technologie ERV™ "Energy Recovery Valve": Récupère l'énergie de rebond normallement perdue et l'ajoute au coup suivant, offrant ainsi 15% à 20% plus d'énergie que n'importe quel marteau de sa catégorie.

  • Marteaux de la Série V de TRAMAC: Grande productivité avec la technologie breveté "BRV". Lors de la rupture de matériaux durs, la puissance d'impact est de première importance. Inversement, pour briser des matériaux plus mous, c'est la fréquence de frappe qui gère la productivité. Les marteaux de la Série V répondent aux changements de dureté pendant le traitement du matériel, en s'ajustant automatiquement à la combinaison optimale de puissance d'impact et de cadence de frappe.

  • Contrôle Supérieur avec le démarrage progressif "Soft Start" : Le démarrage progressif permet à l'opérateur de former une cavité dans le roc, prévenant ainsi le glissement de l'outil lorsque la puissance d'impact est augmentée.

  • Lubrification Automatique assurant une pleine exploitation de la durée de vie: La précaution de sécurité essentielle sur un marteau est d'assurer une lubrification constante de l'équipement. Tous les marteaux de la Série V de Tramac sont équipés d'une centrale de graissage automatique.

  • Forme Conique Étroite: Permet à nos marteaux de travailler très près des côtés d'une tranchée, ce qui facilite le travail dans les espaces confinés et favorise la visibilité de l'opérateur.

  • TPS™ "Tool Protection System": Les modèles V1800, V2500, V46, V56, et V65 sont équipés du système de protection des outils, un guide avant complètement redessiné qui rallonge la durée de vie des outils des gros brise-roches. La nouvelle géométrie du guide avant, l'outil et les axes de retenu ainsi que les douilles surdimensionnées fait de bronze dur, réduit la friction et l'usure. Le couple est porté par les douilles supérieures au lieu des axes de retenu, qui maintenant, ne servent qu'à garder l'outil en position. Les pièces d'usure et les outils durent plus longtemps, donc les coûts d'opération sont réduit.

  • Régulateur de Pression Intégré assurant une performance maximale et constante en maintenant la pression de fonctionnement correcte.
    - Caractéristique unique aux marteaux Tramac.

  • Version insonorisée "Metro-Silenced (MS)" disponible pour les endroits où le bruit doit être réduit au minimum.
    - Le bruit est absorbé par le caisson et les matériaux d'insonorisation.

Modèles et Spécifications en Format PDF:

V1200
V1800 et V2500
V32, V46SHD, V56SHD
V3500 & V4500
V65
Série N