BRISE-ROCHES HYDRAULIQUES

V55 Hammer

Depuis plus de 40 ans, Tramac a gagné sa réputation pour la conception et la production de ses brise-roches de qualité supérieure dans l'industrie. Nous avons écouté nos clients dans les domaines de la démolition, la pierre d'agrégat, et l'industrie minière, et avons construit tous nos modèles selon leurs besoins. La gamme complète de brise-roches de Tramac, de construction robuste et adaptable, assure une production optimale constante, une fiabilité inégalée, peu d'entretien, une longue durée de vie ainsi que des caractéristiques novatrices.

Il y a un brise-roche Tramac pour toute application et tout porteur.

Ce que Tramac vous apporte:

  • Un excellent ratio puissance-poids – Brise-roches légers qui requiert des porteurs légers et à moindre coût, mais produisant le même rendement que les modèles plus lourds de la compétition.

  • Un profil mince et conique, pour une meilleure visibilité et une manoeuvre plus aisée dans les tranchées et endroits restreints.

  • Piston de conception supérieure avec une course extra- longue, donnant le meilleur rendement possible.

  • Entièrement opéré hydrauliquement – sans activation de gaz.
  • Accumulateur scellé qui prévient les fuites d'azote; garanti pour une année complète – la plus longue charge de l'industrie.
  • Caractéristique "Soft Start" permettant à l'opérateur de faire un démarrage progressif, de former une légère cavité - prévenant ainsi le glissement de l'outil, donc l'usure prématurée de l'équipement et augmentant la productivité.

  • Version insonorisée "Metro-Silenced" disponible pour tous les modèles – idéale là où les bruits environnementaux doivent être restreints.

  • Grande Valeur de revente.

Trois gammes de poids en fonction de chaque situation:

Gamme Légère (Chargeuses compactes, tractopelles, mini-pelles de 1,400 à 30,000 lbs.)
Gamme Moyenne (Grandes pelleteuses et excavatrices moyennes de 14,000 à 56,000 lbs.)
Gamme Lourde
(Excavatrices moyennes à grandes de 40,000 à 166,000 lbs.)

Patrons des boulons

 



Tramac est membre de MBMB, "Mounted Breaker Manufacturer's Bureau", une division de AEM, "Association of Equipment Manufacturers". Nous appuyons entièrement leur système de notation pour les marteaux hydrauliques, que nous avons aidé à développer avec d'autres membres MBMB. Ce système permet aux acheteurs de comparer les spécifications importantes provenant de fabricants différents, sachant que les mesures ont été effectuées en utilisant des méthodes uniformes et que l'équipement est surveillé et contrôlé par AEM.