BRAS STATIONNAIRES

Plusieurs tailles et conceptions différentes pour chaque application. Tramac offre des systèmes de bras stationnaires pouvant convenir à toutes sortes de travaux. Il y a quatre modèles de base conçus pour différents niveaux de production: Le Système de Bras "TS Pinnacle" ... Les Systèmes standards et lourds de la Série CDB... La gamme Extra-lourde de la Série TX...Les systèmes de bras de la Série TR pour travaux miniers.

Série TS Pinnacle
Le résultat d'études et de tests, ces bras stationnaires conviennent à une grande variété d'opérations de concassage, de traîtement du calcaire ou de roc médium à dur. Ils supportent des marteaux pesant entre 600 et 2100 lbs., et sont configurés de manière optimale lorsqu'ils sont jumelés avec des marteaux de classe d'impact de 2,000 pi. lb.

Série TSH
Fiabilité incomparable, de conception ultra-robuste, pour porteurs jusqu'à 3000 pi. lbs. Sécurité et production optimale, système de contrôles avancés, tiges surdimensionnées et cylindres ultra-robustes dépassant les exigences requises.

Série standard CDB
Cette série est conçue pour les besoins de l'industrie de pierre d'agrégats, pouvant supporter des marteaux jusqu'à 2,500 lbs. (1,150 kg). Ce sont les bras les plus robustes de leur catégorie sur le marché.

Série lourde CDB
Ces bras stationnaires sont conçus pour les travaux dans les carrrières et les mines, supportant les marteaux jusqu'à 3,530 lbs. (1,601 kg).

Série Extra-Lourde TX
Cette série de bras stationnaires est destinée pour les travaux les plus lourds, desservant les grands concasseurs en situation de haute production. Conçue pour les marteaux pesant jusqu'à 5,555 lbs. (2,520 kg). Ces systèmes TX sont fabriqués sur mesure, avec des variantes adaptées aux besoins de chaque site.

Série TR
Ces systèmes de bras sont utilisés dans de vastes dépotoirs avec des concasseurs giratoires haute capacité, supportant des marteaux jusqu'à 7,010 lbs. (3,178 kg). Disponibilité de portée horizontale excédant 40 pi. (12 mètres). La Série TR est fabriquée sur mesure, avec des variantes adaptées aux besoins de chaque site.

Bras sur mesure
Tramac a plusieurs années d'expérience dans la personnalisation des systèmes de bras stationnaires pour diverses applications, incluant les bras téléscopiques, bras pour les chargeuses-pelleteuses et les systèmes uniques de bras articulés.

Pour de nombreuses applications, des tours de montage et des plates-formes sont nécessaires. Ces tours sont disponibles chez Tramac et sont conçues et construites pour les besoins individuels de chaque utilisateur.